Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi vous dit
3 juin 2015

Projet Trnd

Je suis inscrite depuis peu sur le site trnd. c'est un site collaboratif et participatif qui après sélection nous donne la chance de tester différents produits, pour donner notre avis et en parler autour de nous. En ce moment je test les "mini Chupa Chups à la menthe".

J'ai reçu un colis contenant deux paquets de 30 mini sucettes. Sans conservateurs, du pur sucre vous me direz . le goût de la menthe et très doux, ça passe très bien après un café ou un repas un peu lourd. On devient vite addict, mieux vaut de pas les avoir sous le nez :-).

j'ai pu les faire tester à plusieurs personne, l'avis est plutôt mitig, mais ça n'est que le début du test.

P1090800

Publicité
Publicité
Commentaires
Mimi vous dit
  • Un endroit sympa, je test pas mal de choses, (recettes, produits...) et vous donne mon avis. Je suis très ouverte à la discussion. Je lis aussi beaucoup de livres, j'adore la cosmétique, j'aime essayer des nouveautés. je suis fan de cuisine, innover.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité