Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi vous dit
3 juin 2015

cafetière

Je n'ai pas été une grande fan de café jusqu'à il y a un peu près deux ans, mais maintenant de temps en temps j'apprécie beaucoup. Pour l'anniversaire de mon mari je lui ai offert une Bialetti 6 tasses (cafetière italienne). Un super design, celle que j'ai choisi est compatible avec l'induction (ça n'est pas le cas de toutes). En ce qui concerne la capacité, ils disent que c'est une 6 tasses, je dirai plutôt 4. ajouté à ce bel objet un super café acheté chez un toréfacteur de la ville d'à côté ça c'est super, on apprécie. Très facile d'utilisation, c'est aussi plus glamour que ma vieille cafetière à filtre. la café n'a pas ce goût de cendre que j'ai facilement trouvé avec certaines machines à dosettes.

Source de l'image: cafetière-italienne.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Mimi vous dit
  • Un endroit sympa, je test pas mal de choses, (recettes, produits...) et vous donne mon avis. Je suis très ouverte à la discussion. Je lis aussi beaucoup de livres, j'adore la cosmétique, j'aime essayer des nouveautés. je suis fan de cuisine, innover.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité